Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale de l’Ajax dans le dossier de Ligt ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone, Matthijs de Ligt pourrait ne jamais quitter les rangs de l’Ajax Amsterdam dans les prochaines semaines. Explications…

Clairement à son aise face à l’équipe de France vendredi dernier (2-0), Matthijs de Ligt a confirmé tous les espoirs placés en lui. Ses prestations avec l'Ajax Amsterdam n’auraient pas échappé aux décideurs du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Le jeune joueur de 19 ans afficherait une préférence claire pour les Catalans selon la presse britannique, mais ce serait sans compter sur les intentions de la direction de l'Ajax Amsterdam.

Aucune volonté de céder De Ligt cet hiver ?

Comme l’annonce Tuttomercatoweb ce lundi, Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, ferait tout son possible afin de contrer les offres des prétendants de Matthijs de Ligt. Le dirigeant néerlandais n’aurait aucune envie de voir son jeune défenseur central s’envoler vers d’autres cieux lors du prochain mercato hivernal, mais le média italien admet qu’une offre entre 45 et 50M€ pourrait faire réfléchir l'état-major de la formation batave.

Articles liés