Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt sur le point de snober Henrique pour... le Barça ?

Alors qu’il serait suivi de près par le PSG, le FC Barcelone et Liverpool, Matthijs de Ligt serait parti pour rejoindre le Barça.

Matthijs de Ligt se rapprocherait dangereusement du Barça. Très performant avec l’Ajax, le défenseur central de 19 ans aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, et notamment du PSG, du FC Barcelone et de Liverpool. Interrogé sur l’intérêt de ces grosses écuries, Matthijs de Ligt n’a pas souhaité s’enflammer : « C’est quelque chose qui sort dans les journaux, mais ce n’est pas quelque chose qui m’affecte », a-t-il confié à Mundo Deportivo ce dimanche.

Le Barça en pôle position pour Matthijs de Ligt ?

Selon les informations du Mirror, Matthijs de Ligt devrait snober le PSG et Liverpool pour rejoindre le Barça. D’après le média britannique, les Blaugranas seraient prêts à débourser une somme record pour s’attacher les services de la pépite de l’Ajax. De son côté, l’international néerlandais serait tenté de rejoindre le FC Barcelone pour suivre les traces de ses compatriotes Johan Cruyff et Johan Neeskens, anciens pensionnaires du Barça.

Articles liés