Ayant mis en place un tout nouveau projet avec Luis Campos, le PSG pourrait se tourner vers la jeunesse cet été. Après avoir recruté Hugo Ekitike il y a peu, le club de la capitale se tournerait vers un autre crack, en Premier League cette fois : Carney Chukwuemeka. D’ailleurs, le jeune milieu de 18 ans aurait déjà pris une grande décision pour son avenir.
Malgré le départ libre de Xavi Simons, le PSG semble désormais vouloir donner une chance à la jeunesse suite à l’arrivée de Luis Campos. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà officialisé le transfert d’Hugo Ekitike. Mais après l’arrivée de l’attaquant de 20 ans, Luis Campos se serait tourné vers un autre crack, en Premier League cette fois. En effet, Carney Chukwuemeka figurerait sur la liste du PSG pour cet été. Estimé à 23M€, le milieu de terrain de 18 ans pourrait quitter Aston Villa lors de ce mercato estival. D’ailleurs, Luis Campos verrait la porte s’ouvrir dans ce dossier.
Mercato - PSG : Luis Campos devra lâcher 23M€ pour sa nouvelle piste https://t.co/Xk9a4g8buJ pic.twitter.com/cyqztFH0wX
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
Chukwuemeka est ouvert à un transfert...
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Carney Chukwuemeka aurait d’ores et déjà tranché pour son avenir. Alors que son contrat avec Aston Villa expire en juin 2023, le jeune crack de 18 ans aurait décidé de ne pas prolonger avec les Villans. Convoité par de nombreux cadors européens, dont le PSG, l’international U19 anglais serait ouvert à un transfert à l’étranger. Une excellente nouvelle pour Luis Campos, bien que la concurrence soit assez rude dans ce dossier.
... mais la concurrence est rude sur ce dossier
En effet, le PSG va devoir lutter avec d’autres grands clubs pour s’attacher les services de Carney Chukwuemeka. En plus du FC Barcelone, le Milan AC serait aussi intéressé par le joueur d’Aston Villa. Et les Rossoneri ne devraient pas lâcher l’affaire facilement pour ce joueur promis à un bel avenir. Affaire à suivre...