Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte prise pour Areola en interne ?

Alors que la Roma et le Napoli en pinceraient pour Alphonse Aréola, le PSG aurait rejeté toutes les approches pour son portier français.

Le PSG ne souhaiterait pas se séparer d’Alphonse Aréola. Alors que Gianluigi Buffon pourrait rejoindre le club de la capitale, l’international français aurait l’intention de quitter son club formateur. Alors qu’il serait dans le collimateur de l’AS Rome et de Naples, Alphonse Aréola pourrait s’envoler vers la Serie A lors du mercato estival. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a confirmé son intention de recruter le gardien de Thomas Tuchel : « Cet été nous recruterons l’un de ces trois gardiens : Keylor Navas, Areola, qui est vraiment très bon et Meret ».

Le PSG aurait recalé les courtisans d'Areola

Toutefois, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG ne serait pas disposé à laisser filer Alphonse Areola. À en croire le média italien, le club de la capitale aurait pour le moment rejeté toutes les approches pour son portier de 25 ans.

Articles liés