Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Pastore ?

Alors que Javier Pastore est annoncé avec insistance à West Ham ces derniers jours, une nouvelle porte de sortie s’offrirait au joueur du PSG.

L’avenir de Javier Pastore devrait s’écrire loin du PSG la saison prochaine. Devenu en effet indésirable au PSG, Javier Pastore aurait une préférence pour un retour en Italie. Pourtant, l’Argentin serait très proche d’un transfert à West Ham, qui pourrait se conclure aux alentours de 20M€. Javier Pastore serait finalement d’accord pour baisser son salaire afin de rejoindre les Hammers. Les dirigeants de West Ham se seraient même rendus à Paris ce vendredi pour négocier. Néanmoins, une autre porte de sortie semblerait s’offrir à Javier Pastore.

Un club espagnol aurait fait une offre à Pastore !

Selon les informations de Paris United, Javier Pastore disposerait d’actuellement deux offres. L’une de West Ham et la deuxième proviendrait d’un club espagnol de milieu de tableau. Javier Pastore rechercherait lui un entraineur qui aurait confiance en lui et qui le ferait jouer en meneur de jeu. Peut-on s’attendre à un retournement de situation dans le dossier Pastore avec cette offre venue d’Espagne ? Affaire à suivre…

Articles liés