Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive pour la vente de Pastore ?

En instance de départ depuis plusieurs mois au PSG, Javier Pastore se dirigeait plus que jamais vers West Ham puisqu’une réunion se tiendrait actuellement dans la capitale pour boucler ce dossier chaud du mercato.

Comme le révélait dernièrement L’Equipe, Javier Pastore aurait une préférence pour un retour en Italie, lui qui est devenu indésirable au PSG. Pourtant, ces dernières semaines, c’est bien West Ham qui semble tenir la corde avec le meneur de jeu argentin, et un transfert aux alentours de 20M€ est même évoqué avec insistance pour Pastore chez les Hammers. Selon des informations dévoilées par Paris-United ce vendredi, cette piste serait plus chaude que jamais pour le joueur du PSG.

Pastore proche d’un accord ?

David Gold, président de West Ham, souhaiterait boucler rapidement le dossier Pastore. Simonian, l’agent du meneur de jeu argentin du PSG, serait d’ailleurs d’accord pour baisser le salaire d’El Flaco afin d’en récupérer la différence sur sa prime à la signature. Par ailleurs, Paris-United précise que Mauricio Pellegrini, l’entraîneur des Hammers, insisterait pour le recrutement de Pastore. Des informations qui coïncident avec celles du journaliste de SportItalia Alfredo Pedulla, qui annonce que l’état major de West Ham serait actuellement à Paris pour négocier avec le PSG. Le départ de Pastore ne semble plus faire l’ombre d’un doute…

Articles liés