Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea et Liverpool à fond sur une piste chaude d’Antero Henrique ?

Désireux de recruter un nouveau latéral gauche durant le mercato estival, le PSG aurait notamment coché le nom d’Alex Telles. Mais Antero Henrique ne serait pas seul à la poursuite du joueur du FC Porto…

Lavin Kurzawa étant annoncé sur le départ, qui sera le latéral gauche du PSG la saison prochaine ? Comme le révélait dernièrement L'Equipe, Antero Henrique songerait à Alex Telles (25 ans), le joueur brésilien du FC Porto. Meilleur passeur décisif du championnat portugais cette saison, Telles serait donc la nouvelle pistes privilégiée par le directeur sportif du PSG après Alex Sandro (Juventus) et Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund). Mais selon L’Equipe, la concurrence s’annonce très lourde dans ce dossier.

Du beau monde sur Telles ?

En effet, Chelsea et Liverpool en pinceraient également pour Alex Telles et devraient ainsi faire de l’ombre au PSG. Par ailleurs, le FC Porto aurait annoncé son latéral gauche brésilien comme étant « intransférable » cet été. Reste désormais à savoir si Antero Henrique parviendra à trouver les bons mots afin de boucler l’arrivée d’Alex Telles au PSG dans les semaines qui viennent.

Articles liés