Mercato - PSG : Une décision forte d’Alphonse Areola pour son avenir ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Alphonse Areola était vivement critiqué ces dernières semaines, le portier du PSG répond de la meilleure des manières. Toutefois, Areola aurait pris une grosse décision pour la suite de sa carrière.

Au PSG, le poste de gardien fait toujours autant parler. Alors qu’Unai Emery n’a toujours pas établi de hiérarchie claire, Kevin Trapp et Alphonse Areola se disputent la place de numéro 1, et pour le moment c’est le Français qui a les faveurs de son entraineur. Toutefois, alors qu’il a été vivement critiqué dernièrement, Areola est dans le flou concernant son avenir. En effet, cet été, le PSG a tout tenté pour recruter un gardien, et cela pourrait être similaire dans les prochains mois.

Areola a refusé de prolonger !

Ce lundi, France Football fait une révélation sur Alphonse Areola. L’hebdomadaire explique que la direction du PSG, convaincue que le Français était le numéro 1, lui a proposé un nouveau contrat. Il faut dire qu’Areola ne touche actuellement « que » 2M€ brut par saison. Toutefois, le portier formé au PSG a refusé cette proposition, notamment à cause des rumeurs concernant l’arrivée d’un nouveau gardien lors du dernier mercato estival. A voir si Areola persistera dans sa position…

Articles liés