Ce mercredi, le PSG a envoyé un message fort en s’imposant face au Bayern Munich (3-0). Une victoire évoquée par Alphonse Areola.
Un premier test mention très bien ! Face au Bayern Munich, en Ligue des Champions, le PSG a réussi son premier test de la saison en s’imposant largement face aux Bavarois (3-0). Avec cette prestation, les Parisiens ont envoyé un message à toute l’Europe, s’imposant comme l’un des grands prétendants à la victoire finale.
« On ne s’attendait pas forcément à obtenir un tel résultat »
Dans un entretien accordé au site du PSG, Alphonse Areola est revenu sur cette victoire face au Bayern Munich : « Je pense qu’on a envoyé un message fort à toute l’Europe du football, mais on sait que l’aventure ne fait que commencer. On s’attend à une compétition longue et difficile car la Champions League regroupe toutes les plus grandes équipes du continent. On ne s’attendait pas forcément à obtenir un tel résultat, mais on savait qu’on était capable de réaliser un très bon match. Cet effectif a la qualité et le talent pour faire la différence. On a su être solide défensivement. Malgré un pressing très haut sur les sorties du ballon, on a essayé de jouer. Cela nous a permis de libérer des espaces devant pour les attaquants, qui ont su faire la différence ».