PSG - Malaise : Le clan Ben Arfa pousse un coup de gueule contre le PSG !
Y.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa devrait être à nouveau écarté du groupe professionnel du PSG, Michel Ouazine, le conseiller du joueur parisien, a fait savoir son mécontentement.

Mauvaise nouvelle pour Hatem Ben Arfa ? Selon L’Equipe, l’attaquant français devrait être mis à l’écart du groupe d’Unai Emery dans les prochains jours, une nouvelle fois. Cette fois-ci, le clan Ben Arfa ne compterait pas rester sans rien faire, puisque Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du Parisien, a fait savoir qu’il allait saisir la commission juridique de la LFP. Mécontent du traitement accordé à Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine a clairement tiré la sonnette d'alarme. Le conseiller du joueur s'inquiète sur l'état psychologique de son protégé. 

« On ne traite pas un individu comme cela »

« Le PSG, c'est un mur. Nous n'avons jamais eu de contact depuis un an. Personne ne veut nous rencontrer. Face à la commission, ils vont devoir parler et s'expliquer. Voilà pourquoi nous l'avons saisie (…) Vous avez vu le Complément d'Enquêtes d'Elise Lucet sur le traitement des employés chez Free et Lidl ? Aujourd'hui, le PSG met Hatem à l'épreuve mais il ne partira pas à la faute. Le PSG peut avoir tout l'argent du monde, on ne traite pas un individu comme cela. Je dois être vigilant par rapport à ce qu'encaisse Hatem. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer chez l'être humain. Je dois faire attention à ce qu'il ne lâche pas », s’est agacé Michel Ouazine sur Eurosport.

Articles liés