Interrogé sur Alphonse Areola, Jérôme Alonzo tresse des lauriers au dernier rempart du PSG qui est sur une bonne dynamique.
Lors de la large victoire du Paris Saint-Germain face au BayernMunich en LiguedesChampions (3-0), Alphonse Areola a répondu présent face aux attaques bavaroises. Le portier parisien prend une place de plus en plus importante aux yeux d'UnaiEmery, et sa place de N°1 en est le parfait exemple. Interrogé dans les colonnes du Parisien, JérômeAlonzo, ancien portier du PSG, s’enflamme concernant la progression de l'international tricolore.
« Il montre à tout le monde au club qu’il est le gardien du PSG »
« Son attitude face à Munich est ce que j’ai trouvé de plus intéressant. Il a un physique de jeune homme mais une attitude de vieux briscard. Celle de ses coéquipiers est criante aussi. Dès la fin du match, ils lui sont tombés dans les bras. C’est irrationnel, mais c’est le sport de haut niveau. Il est fait de cycles, négatifs ou positifs. Je ne veux pas lui porter malchance mais il montre à tout le monde au club qu’il est le gardien du PSG. Il est en train de devenir un homme », confie JérômeAlonzo.