PSG : Pierre Ménès revient sur le fameux geste de Mbappé face à Alaba !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une très belle performance mercredi soir face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a notamment crucifié David Alaba sur le troisième but du PSG. Pierre Ménès revient sur cette action de grâce…

« Mbappé a fait un grand match, on le sait, c'est un grand joueur. Il est jeune mais c'est un grand joueur. On a investi sur lui car on sait que c'est un grand talent », expliquait Nasser Al-Khelaïfi mercredi soir après le large succès du PSG face au Bayern Munich (3-0, au cours duquel Kylian Mbappé a livré une très bonne prestation. Sur le troisième but parisien signé Neymar, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a notamment effacé David Alaba d’un superbe crochet, et l’action a rapidement fait le tour d’Europe. Pierre Ménès, dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, revient sur cette belle inspiration de la nouvelle recrue du PSG.

« Il a brisé les reins de David Alaba… »

« Et Paris a inscrit trois buts, dont deux en contre, avec à la baguette un Kylian Mbappé qui a épaté tout le monde. Une fois de plus. L’action sur le troisième but, où il a brisé les reins de David Alaba sur deux mètres, est exceptionnelle. Et pourtant, il joue à droite, le poste où il est le moins bon. Ou le moins merveilleux, c’est selon », explique Pierre Ménès.

Articles liés