Alors que le PSG a investi pas moins de 400M€ cet été afin de recruter notamment Neymar et Kylian Mbappé, Pierre Ménès s’indigne face aux critiques sur ce recrutement et répond aux détracteurs du PSG.
Mercredi soir, pour son premier grand choc de la saison en Ligue des Champions, le PSG a disposé du Bayern Munich (3-0) avec notamment de grandes performances de la part de Kylian Mbappé et de Neymar, les deux recrues majeures du mercato estival. Pourtant, depuis ces arrivées majeures, le club de Nasser Al-Khelaïfi est régulièrement pointé du doigt en raison de ses investissements massifs, qui s’élèvent à 400M€ cet été. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès est monté au créneau pour défendre le PSG.
« Les vautours sont de plus en plus nombreux »
« Soyons bien clairs, Paris n’a encore rien gagné, mais ce premier grand test était tellement attendu. En cas de mauvais résultat, les vautours, et il faut reconnaître qu’ils sont de plus en plus nombreux, auraient raillé les investissements du PSG. Déjà qu’après cette victoire, les sceptiques sont toujours aussi nombreux. De toute façon, ce seront les mêmes qui diront que l’argent achète tout en cas de succès. Tout le monde le sait. Ça n’empêche que c’est un peu fatigant », explique Pierre Ménès.