Présent en conférence de presse dimanche, Florentino Pérez est revenu sur la rude concurrence de clubs comme le PSG et Manchester City sur le mercato...
Après le mercato du PSG cet été, autant dire que les remarques ont été nombreuses. Déchaîné, le club parisien a dépensé des sommes incroyables lors du mercato estival, notamment pour attirer Kylian Mbappé ou encore Neymar. Intéressé par le premier, le Real Madrid n'a donc pas pu lutter face au PSG dans ce dossier... Pour Florentino Pérez, il est en effet de plus en plus difficile de concurrencer certains clubs.
« Dans certains cas, les propriétaires sont des pays et c’est de plus en plus difficile de rivaliser dans des conditions identiques »
« Je ne veux critiquer personne. Grâce à ce modèle, ce club est le nôtre. Tout le monde copie notre modèle et nous rend les choses plus difficiles en recrutant les meilleurs. Dans certains cas, les propriétaires sont des pays et c’est de plus en plus difficile de rivaliser dans des conditions identiques », a ainsi expliqué le président madrilène dans des propos rapportés par Foot Mercato.