Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une deadline pour le transfert de Neymar ? La réponse de Tuchel !

À quelques jours de la fin du mercato, le transfert de Neymar est toujours en discussions. Et selon Thomas Tuchel, ce feuilleton peut encore durer.

Le feuilleton Neymar n’est toujours pas terminé. Et pourtant le mercato prend fin dans quatre jours, le 2 septembre. Les négociations se poursuivent dans ce dossier et jusque-là, le PSG et le FC Barcelone semblent s’être rapprochés concernant un deal incluant plusieurs joueurs et une importante somme d’argent. Toutefois, à en croire Thomas Tuchel, ce feuilleton pourrait bien durer encore plusieurs jours.

«C’est un peu tard pour une deadline maintenant»

« Vous pensez qu’on a fait une deadline le 29 août ! (rire) C’est un peu tard pour une deadline maintenant. Qu’est-ce que je peux dire ? Je peux donner mon opinion, tout le monde la connaît. Ce n’est pas le coach qui décide de tout dans une situation comme celle-là, dans un grand club avec un grand joueur. C’est une situation entre beaucoup de parties. Le premier objectif est d’arriver au 2 septembre et d’ensuite réfléchir à la composition de cette équipe. C’est la réalité », lance le technicien allemand devant les médias.

Articles liés