Toujours au coeur de discussions avec le clan Paul Pogba, Manchester United aurait fixé une date butoir afin de savoir à quoi s’en tenir pour l’avenir de son milieu de terrain, également courtisé par le PSG.
Ayant contracté une blessure au quadriceps lundi soir à Clairefontaine lors d’un exercice de frappe, PaulPogba est écarté des terrains pour les prochaines semaines alors qu’on approche de l’ouverture du mercato hivernal. Moment où pour certains joueurs en fin de contrat à la fin de saison, ce qui est le cas de Pogba à ManchesterUnited, il leur sera possible de s’entretenir avec des clubs évoluant dans des championnats autres que le leur pour un éventuel contrat. Et alors que le PSG aurait des vues sur une arrivée libre de tout contrat de Paul Pogba en juin 2022, le ParisSaint-Germain serait fixé d’ici le début du mercato hivernal.
Fin des discussions avant le début du mercato hivernal
C’est du moins ce que The Daily Mirror a assuré ces dernières heures. Selon le média britannique, les dirigeants de ManchesterUnited auraient un objectif précis à remplir d’ici la fin de l’année civile. Sachant que Pogba aurait des courtisans dont le PSG sur le marché, United aimerait savoir la question Pogba réglée avant l’ouverture du mercato hivernal. Qu’il reste ou qu’il parte, Manchester United aimerait être définitivement fixé afin de clore ce dossier et éventuellement préparer sa succession.