Le PSG a vu le meilleur buteur de son histoire, Kylian Mbappé, quitter le club libre cet été pour rejoindre le Real Madrid. Le club de la capitale pourrait aussi perdre Xavi Simons, qui aimerait retourner en prêt au RB Leipzig. Dani Olmo pourrait être la clé de ce prêt et le FC Barcelone aimerait que ce transfert soit fait avant le 8 août !
Le mercato parisien est pour le moment assez calme avec une seule arrivée : celle de Matvey Safonov, le gardien de but russe. Le PSG attend toujours d’officialiser la venue du milieu Joao Neves. Du point de vue des départs, ça pourrait bouger dans les prochains jours…
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid jette l'éponge pour ce Français https://t.co/GHcoPnYjMc pic.twitter.com/YQaYgFl7a8
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Dani Olmo au FC Barcelone ?
La venue de Xavi Simons tient-elle à la vente de Dani Olmo ? Récemment des rumeurs laissaient sous-entendre que le PSG aimerait prêter son joueur avec une option d’achat de 60M€. La clé de ce dossier pourrait se situer au FC Barcelone. Le club catalan aimerait recruter Dani Olmo, l’attaquant du RB Leipzig. La somme déboursée par le club pourrait atteindre les 60M€.
Réponse attendue avant le 8 août
Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait plutôt confiant dans l’acquisition de Dani Olmo. L’offre a été envoyée au RB Leipzig qui n’aurait pas encore répondu. Néanmoins, le Barça aimerait avoir un retour d’ici le 8 août. Un retour qu’ils espèrent être positif.