Toujours dans le flou concernant son avenir que ce soit au Paris Saint-Germain ou ailleurs, Adrien Rabiot prévoirait de prendre une décision finale à la suite d’un sommet avec le club parisien.
En fin de contrat à la fin du mois de juin, AdrienRabiot se ressource en ce moment en Italie. Le ParisSaint-Germain écartait toute éventualité d’une prolongation pour le milieu de terrain. Cependant, AnteroHenrique n’est plus aux commandes au sein de la section sportive parisienne et Leonardo devrait faire son grand retour au PSG en tant que président délégué dès la semaine prochaine. Le Brésilien ferait du renouvellement de Rabiot un objectif estival. L’avenir du joueur devrait se jouer lors de la deuxième quinzaine de juin.
Une réunion décisive pour Rabiot fin juin alors que la Juve et United ne lâcheraient rien
SoccerLink assure en effet qu’AdrienRabiot s’entretiendrait avec Leonardo et les dirigeants parisiens à l’expiration de son contrat fin juin. VéroniqueRabiot, sa mère et agent, aurait assuré au club parisien qu’elle ne prendrait aucune décision et ne donnerait son accord à aucun club avant ladite entrevue. La Juventus ne lâche rien pour le Français et aurait d’ores et déjà formulé une offre au clan Rabiot en marge du mercato alors que ManchesterUnited proposerait un salaire annuel de 10M€ et une prime à la signature de 5M€. Le suspense est à son comble dans ce feuilleton.