Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date butoir fixée pour l’avenir de Rabiot ?

Toujours dans le flou concernant son avenir que ce soit au Paris Saint-Germain ou ailleurs, Adrien Rabiot prévoirait de prendre une décision finale à la suite d’un sommet avec le club parisien.

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Adrien Rabiot se ressource en ce moment en Italie. Le Paris Saint-Germain écartait toute éventualité d’une prolongation pour le milieu de terrain. Cependant, Antero Henrique n’est plus aux commandes au sein de la section sportive parisienne et Leonardo devrait faire son grand retour au PSG en tant que président délégué dès la semaine prochaine. Le Brésilien ferait du renouvellement de Rabiot un objectif estival. L’avenir du joueur devrait se jouer lors de la deuxième quinzaine de juin.

Une réunion décisive pour Rabiot fin juin alors que la Juve et United ne lâcheraient rien

Soccer Link assure en effet qu’Adrien Rabiot s’entretiendrait avec Leonardo et les dirigeants parisiens à l’expiration de son contrat fin juin. Véronique Rabiot, sa mère et agent, aurait assuré au club parisien qu’elle ne prendrait aucune décision et ne donnerait son accord à aucun club avant ladite entrevue. La Juventus ne lâche rien pour le Français et aurait d’ores et déjà formulé une offre au clan Rabiot en marge du mercato alors que Manchester United proposerait un salaire annuel de 10M€ et une prime à la signature de 5M€. Le suspense est à son comble dans ce feuilleton.  

Articles liés