Cet été, le PSG veut absolument se renforcer en défense centrale. Le club de la capitale s’est notamment montré très intéressé par le joueur de Lille, Leny Yoro. Mais ce dernier est très courtisé et la concurrence est rude. Le Real Madrid serait d’ailleurs tout proche de rafler la mise, alors que Paris n’aurait même pas fait d’offre. Cela confirme donc que le Français a de grandes chances d’évoluer en Espagne l’année prochaine.
À n’en pas douter, le PSG sera encore l’un des acteurs majeurs du mercato estival. Pour le moment, le club de la capitale n’a toutefois enregistré qu’une seule arrivée. Luis Campos a recruté le gardien de but Matvey Safonov, pour apporter encore plus de concurrence à Gianluigi Donnarumma. Le Russe a coûté environ 20M€ aux dirigeants parisiens.
Le PSG n’a pas fait d’offre pour Leny Yoro
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, après Matvey Safonov, le PSG cherche à mettre la main sur Leny Yoro. Ce dernier est une priorité pour les dirigeants parisiens, afin de renforcer la défense centrale, qui a connu bon nombre de pépins au cours des derniers mois. Mais, d’après les informations de Foot Mercato, le club de la capitale n’aurait pas fait d’offre pour le joueur de Lille. Cela confirme donc les dernières rumeurs, qui sont unanimes pour dire que le jeune Français ne veut rejoindre que le Real Madrid.
Le PSG pense à Dean Huijsen
Pour oublier Leny Yoro, le PSG pourrait se tourner vers une autre pépite, qui évolue en Italie. Le club de la capitale serait très intéressé par Dean Huijsen, qui appartient à la Juventus de Turin. Le défenseur central a notamment fait forte impression lors de son prêt à l’AS Rome, en seconde partie de saison. Les Turinois pourraient être ouverts à un départ de leur crack, car ils ont besoin d’argent pour boucler certains transferts.