Mercato - PSG : Une condition est fixée pour ce grand retour
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ces derniers jours, il a été révélé que le PSG était potentiellement intéressé par le transfert de Kingsley Coman cet été. Pur produit du centre de formation parisien, l’ailier de 28 ans pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Si, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’international Français ne fait pas partie des plans parisiens, ce dernier dispose d'un bon de sortie en Bavière.

Le mercato estival du PSG devrait être marqué par le recrutement de plusieurs joueurs. Le club de la capitale souhaite quelques renforts offensifs, et notamment au poste d’ailier. Plusieurs noms ont ainsi été associés au club francilien comme Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão, Nico Williams, ou plus récemment Kingsley Coman.

Le PSG intéressé par Kingsley Coman ?

Formé au PSG, l’ailier évolue depuis neuf ans au Bayern Munich. Désormais âgé de 28 ans, l’international Français actuellement présent en Allemagne afin de disputer l’Euro avec les Bleus, pourrait quitter le club bavarois très prochainement. Ces derniers jours, Sky Germany révélait que Kingsley Coman était suivi par plusieurs clubs européens dont le PSG

Coman sera vendu en cas de belle offre cet été

Cependant, le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce mardi que le profil du natif de Paris n’était pas dans les plans du PSG pour ce mercato estival. Selon le journaliste de Sky Florian Plettenberg, en cas d’offre raisonnable cet été, Kingsley Coman devrait être vendu par le Bayern Munich. Affaire à suivre...

Articles liés