Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour cet international français pisté par Leonardo ?

Le PSG se pencherait sur la situation de Tiémoué Bakayoko, au même titre qu’Arsenal et surtout de Manchester United. Les Red Devils seraient très intéressés par le Français, surtout que le club devrait témoigner des départs de Paul Pogba et Nemanja Matic.

Afin de pouvoir renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo multiplierait les pistes dans ce secteur de jeu et scruterait le marché dans cette optique. Sergej Milinkovic-Savic serait l’une des priorités du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Cependant ce dossier est onéreux et ne pourrait se débloquer qu’à condition qu’une offre de 80M€ soit formulée à la Lazio Rome. Leonardo se tournerait donc vers l’option Tiémoué Bakayoko et se serait rapproché de l’entourage du milieu de terrain de Chelsea. Le dirigeant parisien devrait néanmoins se frotter à la concurrence d'outre-Manche.

Manchester United devrait poser problème au PSG pour Bakayoko

D’après les informations de RMC Sport, Tiémoué Bakayoko aurait toujours la cote en Premier League. Unai Emery apprécierait son profil et aimerait le faire venir à Arsenal, à l’instar de Manchester United. Les Red Devils seraient les grands concurrents du PSG pour Bakayoko et devraient disposer d’arguments financiers importants. En effet, le club mancunien pourrait témoigner des départs successifs de Nemanja Matic et surtout de Paul Pogba après celui d’Ander Herrera au PSG. En ce sens, Manchester United aurait déjà pris contact avec Chelsea pour Bakayoko. Le principal intéressé devrait rencontrer son nouveau coach Frank Lampard prochainement afin de prendre une décision pour son avenir. 

Articles liés