menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour cet international français pisté par Leonardo ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG se pencherait sur la situation de Tiémoué Bakayoko, au même titre qu’Arsenal et surtout de Manchester United. Les Red Devils seraient très intéressés par le Français, surtout que le club devrait témoigner des départs de Paul Pogba et Nemanja Matic.

Afin de pouvoir renforcer le milieu de terrain de l’effectif de ThomasTuchel, Leonardo multiplierait les pistes dans ce secteur de jeu et scruterait le marché dans cette optique. SergejMilinkovic-Savic serait l’une des priorités du directeur sportif du ParisSaint-Germain. Cependant ce dossier est onéreux et ne pourrait se débloquer qu’à condition qu’une offre de 80M€ soit formulée à la LazioRome. Leonardo se tournerait donc vers l’option TiémouéBakayoko et se serait rapproché de l’entourage du milieu de terrain de Chelsea. Le dirigeant parisien devrait néanmoins se frotter à la concurrence d'outre-Manche.

Manchester United devrait poser problème au PSG pour Bakayoko

D’après les informations de RMCSport, TiémouéBakayoko aurait toujours la cote en Premier League. UnaiEmery apprécierait son profil et aimerait le faire venir à Arsenal, à l’instar de ManchesterUnited. Les RedDevils seraient les grands concurrents du PSG pour Bakayoko et devraient disposer d’arguments financiers importants. En effet, le club mancunien pourrait témoigner des départs successifs de NemanjaMatic et surtout de PaulPogba après celui d’AnderHerrera au PSG. En ce sens, ManchesterUnited aurait déjà pris contact avec Chelsea pour Bakayoko. Le principal intéressé devrait rencontrer son nouveau coach FrankLampard prochainement afin de prendre une décision pour son avenir. 

Articles liés