Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour Alex Sandro ?

Toujours sur les traces d'Alex Sandro selon Tuttosport, le PSG devra faire face à une grande concurrence pour l'international brésilien.

Voilà un feuilleton qui devrait animer le mercato estival. Alors qu’Alex Sandro a prolongé son contrat jusqu’en 2023, le Brésilien pourrait faire ses valises cet été si la Juventus venait à recruter Marcelo, en instance de départ au Real Madrid. Très performant avec l’équipe turinoise, le latéral de 28 ans serait toujours dans le viseur du PSG, selon Tuttosport. Mais pour l’obtenir, le club parisien devra battre une rude concurrence.

Alex Sandro pisté en Angleterre et en Espagne

Toujours selon Tuttosport, le PSG pourrait voir Manchester United et le Real Madrid figurer sur la liste des prétendants pour Alex Sandro. Faisant preuve d’efficacité tant offensive que défensive, le latéral gauche turinois a de quoi faire les yeux doux aux grandes équipes européennes. Les Red Devils voulant du renfort à ce poste et le Real Madrid cherchant le successeur de Marcelo, sur le départ cette saison, ces deux clubs pourraient contrarier les intentions parisiennes cet été. Affaire à suivre…

Articles liés