Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel confirme le coup dur pour Cavani…

Alors que sa présence était un temps évoquée pour le match retour contre Manchester United le 6 mars prochain, Edinson Cavani pourrait finalement ne pas être opérationnel pour ce choc comme l’a avoué Thomas Tuchel.

« Il est prêt pour faire l’entraînement. On espère pour samedi à Caen ». Thomas Tuchel semblait sûr de lui il y a quelques jours pour Edinson Cavani. Blessé à la hanche, l’Uruguayen serait proche d’un retour en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United le 6 mars. Mais comme l’expliquait CulturePSG ce jeudi, Cavani était absent du dernier entrainement et sa présence contre Caen samedi s’annonce très incertaine. Une récupération plus longue que prévu qui pourrait alors lui faire manquer l’affrontement contre les Red Devils mercredi d'après Thomas Tuchel.

« J’ai été un peu trop optimiste la dernière fois »

« Cavani revient avec l’équipe aujourd’hui pour faire l’entraînement. Je ne sais pas s’il va faire tout l’entraînement ou quelques parties, mais il n’est pas disponible. J’ai été un peu trop optimiste la dernière fois. C’est une erreur de ma part. Il ne fera pas le déplacement demain, on ne veut pas prendre de risques avec lui. Il est important pour nous. Aujourd’hui c’est très court pour Cavani pour Manchester United », a expliqué Tuchel en conférence de presse, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés