Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Coup dur pour Edinson Cavani ?

Une nouvelle fois absent de l’entraînement collectif, Edinson Cavani est très incertain pour le déplacement à Caen ce week-end, mais aussi pour le choc contre Manchester United.

« Je pense qu’il va faire l’entraînement avec nous cette semaine. Il a travaillé très, très dur. Il est fiable. C’est un top professionnel. C’est toujours comme ça avec lui. Il est prêt pour faire l’entraînement. On espère pour samedi à Caen. » En conférence de presse, Thomas Tuchel avait annoncé qu’il espérait pouvoir compter sur Edinson Cavani contre Caen samedi afin de préparer au mieux la réception de Manchester United mercredi.

Cavani toujours absent à l’entraînement

Toutefois, comme l’explique CulturePSG, Edinson Cavani était absent à l’entraînement ce jeudi après une journée de repos suite à la victoire contre Dijon mardi (3-0). Par conséquent, la présence du Matador contre Caen samedi est plus qu’incertaine. Le numéro du PSG sera surement absent du déplacement en Normandie, mais c’est surtout sa présence pour la réception de Manchester United mercredi en huitième de finale de retour de la Ligue des Champions qui inquiète.

Articles liés