Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur un prétendant d’Edinson Cavani

Avec le possible départ de Mauro Icardi, l’Inter Milan pourrait penser à Edinson Cavani. Mais l’arrivée du buteur du PSG ne serait pas aussi simple que cela.

Lié jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani avait expliqué vouloir aller jusqu’au terme de son contrat. Toutefois, cela pourrait bien ne pas être le cas. En effet, pas forcément apprécié par le clan des Brésiliens, l’Uruguayen se retrouve isolé dans la capitale. De quoi donc ouvrir la porte à un départ, d’autant plus qu’un jeu de chaises musicales pourrait se déroules chez les attaquants en Europe. Et c’est Mauro Icardi qui pourrait être à l’origine de tout.

Cavani très cher pour l’Inter Milan

Cet été, cela pourrait donc bouger à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan. Au cœur des discussions actuellement, Mauro Icardi pourrait faire ses valises. La question sera donc de savoir qui viendra le remplacer. Dernièrement, la presse italienne évoquait l’option Edinson Cavani, une option également évoquée ce jeudi par le média transalpin, Quotidiano. Toutefois, cette piste menant à l’attaquant du PSG serait compliquée et c’est le salaire de l’Uruguayen qui poserait, comme pour Naples, problème. A Paris, Cavani perçoit 9M€ et pour l’Inter Milan, cette opération pourrait seulement être envisageable en cas de qualification en Ligue des Champions.

Articles liés