Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une collaboration entre Henrique et Campos se profilerait !

Proche de Luis Campos, Antero Henrique souhaiterait collaborer avec son homologue du LOSC pour faire progresser les jeunes talents du PSG en Ligue 1.

Par le passé, de nombreux jeunes talents ayant été formés au Paris Saint-Germain ont fait le choix de quitter prématurément le club, faute de temps de jeu suffisant. Il est indéniable que depuis le rachat des Qataris à l'été 2011, qui a engendré quelques arrivées onéreuses de joueurs très côtés, les places sont chères au PSG. Mais pour remédier à ce problème, Antero Henrique concocterait une stratégie bien précise.

Le LOSC et le PSG futurs « clubs partenaires » pour la progression des jeunes talents ?

À en croire les informations divulguées par Paris United, le directeur sportif du Paris Saint-Germain prendrait sérieusement en considération une éventuelle collaboration avec un autre club de Ligue 1, à savoir le LOSC. En effet, au sein de la direction du club lillois, Luis Campos occupe le poste de directeur sportif. Ainsi, et ce de concert avec son homologue portugais, Henrique travaillerait avec les Dogues qui deviendraient un « club partenaire » et non satellite du club parisien. L’objectif serait simple : faire progresser les pépites issues du centre de formation en Ligue 1 en leur proposant du temps de jeu par l’intermédiaire du LOSC. Cette collaboration ne pourrait être mise en place que si Campos conservait son poste de directeur sportif, comme le révèle le média spécialisé sur l’actualité du PSG, lui qui serait susceptible de partir étant très sollicité sur le marché…

Articles liés