Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible du PSG répond à l’intérêt de Barcelone !

Ciblé par le PSG pour l’après-Laurent Blanc, Michael Laudrup a réagi aux rumeurs qui l’envoient à Barcelone dans un rôle de directeur sportif.

Il y a quelques jours, la presse espagnole dressait la liste des possibles successeurs de Laurent Blanc sur le banc du PSG : Diego Simeone, Rafael Benitez et Michael Laudrup. L’ex-international danois, qui est aussi annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. Un intérêt auquel il a répondu dans les colonnes de Marca.

« CE N’EST PAS MOI QUI ALIMENTE LES RUMEURS »

« Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps, mais ce n’est pas moi qui les alimente. Je suis au Qatar et c’est mon objectif actuel », a-t-il confié dans des propos relayés par Sport avant d’évoquer la situation actuelle du FC Barcelone, deuxième de Liga, à un point du Real Madrid, qui compte un match en moins.

UNE SÉRIE DE HUIT VICTOIRES D’AFFILÉE POUR LE BARÇA

« Plus tu es haut et plus il fait froid et il y a de bruit. C’est-à-dire que toujours plus de gens veulent t’abattre. Et Luis Enrique est passé par là. La seule manière d’y mettre un terme, c’est par les résultats, et c’est exactement ce qu’il a fait », a-t-il conclu. Depuis sa défaite face à la Real Sociedad le 4 janvier dernier, le FC Barcelone reste sur une série de huit victoires d’affilée toutes compétitions confondues. 

Articles liés