Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Les dernières précisions sur le dossier Daniel Alves…

Le défenseur brésilien de Barcelone, Daniel Alves, est encore incertain pour son avenir. Et le président du Barça apporte ses précisions sur ce dossier...

Daniel Alves est depuis 2008 au FC Barcelone. Le défenseur international brésilien est un cadre du club catalan. Mais il pourrait quitter l'Espagne pour rejoindre, entre autres, le PSG, qui serait intéressé par son profil. Après le match contre Villarreal dimanche, Josep Maria Bartimeu s’est exprimé sur la prolongation de Daniel Alves au club, dans des propos relayés par AS.

« NOUS NE PRÉVOYONS PAS ENCORE LA SAISON PROCHAINE »

« Ce sont des questions dont nous ne parlons pas aujourd’hui, nous ne nous sommes pas pressés. Nous ne prévoyons pas encore la saison prochaine. Nous sommes début février, concentrés sur la saison. Il y aura un temps pour en parler, à partir de février ou mars, et réellement concentré sur ça », estime Josep Maria Bartomeu.

« IL Y A DES INTÉRÊTS D’AUTRES CLUBS »

« Dani peut encore signer une prolongation, mais s'il doit partir, il le fera. Il y a des intérêts de la part d'autres clubs et il est en train d'étudier ses options. Nous aimerions rester au Barça, mais nous verrons bien. Dani est un grand professionnel et il donnera tout jusqu'au 30 juin prochain. Il restera jusqu'à cette date. Après ? Nous verrons », avait récemment déclaré l'agent de Daniel Alves.

Articles liés