Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d’Henrique envoie un message fort pour son avenir !

Un temps ciblé par l’OM, Dalbert Henrique serait désormais sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le latéral gauche n’aurait toutefois pas l’intention de quitter l’Inter cet été.

Même si Alex Sandro semble être la priorité du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche, Antero Henrique n’aurait pas pour autant fermé la porte à l’arrivée d’un autre joueur à ce poste. C’est ainsi que, selon les informations de Paris United, Dalbert Henrique serait considéré comme une alternative à l’international brésilien de la Juventus et aurait déjà été contacté par la direction. Si le média parisien laissait supposer que l’ancien joueur de l’OGC Nice ne serait pas contre ce challenge, ses déclarations indiquent en tout cas le contraire.

« Je suis sûr que cette année sera meilleure »

Auteur d’une première saison délicate en Serie A, Dalbert Henrique compte en effet s’imposer chez les Nerazzurri cette saison comme il l'a avoué sur Inter TV.  « La première année n'a pas été facile, ça ne s’est pas passé comme je l’avais espéré, j'espérais mieux, mais je suis sûr que cette année sera meilleure. J’ai beaucoup grandi et appris durant cette première année. Je me sens très motivé, plus mature, donc je sais que cette année sera meilleure. Je suis convaincu que l’équipe fera un grand championnat et une grande Ligue des Champions (…) Nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes de retour » a indiqué le latéral gauche brésilien.

Articles liés