Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait pris une grande décision pour son avenir !

Suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp et Alphonse Areola seraient indécis quant à leur avenir respectif. L’Allemand aurait toutefois lâché une indication sur ses intentions pour la saison prochaine.

Alors que la situation des gardiens de but était déjà délicate par le passé ave Kevin Trapp et Alphonse Areola, la signature de Gianluigi Buffon ne devrait rien arranger. La légende italienne est en effet attendue dans les cages parisiennes la saison prochaine et devrait pousser le troisième gardien de l’équipe de France sur le banc. Ce qui ne devrait pas faire les affaires de Kevin Trapp. L’Allemand pourrait être poussé au départ par Nasser Al-Khelaïfi, qui compterait pour sa part sur Areola à l’avenir selon les informations de L’Équipe. Le joueur de la Mannschaft aurait cependant un plan de carrière différent.

Trapp souhaiterait rester à Paris !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp se plairait à Paris et n’envisagerait pas un départ cet été selon les propos de son entourage dans le média allemand Sport1. Le portier allemand croirait en ses chances pour la saison prochaine et espérerait avoir plus de temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel. Une décision qui pourrait changer les plans du PSG dans ce mercato.

Articles liés