Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique intéressé par une ancienne piste de l'OM ?

Alex Sandro serait la priorité du Paris Saint-Germain pour le poste de latéral gauche. Cependant, les dirigeants parisiens auraient contacté Dalbert, ancienne piste de l’OM, en cas d’échec.

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Et avec la récente vente de Yuri Berchiche, le poste de latéral gauche aurait été identifié comme priorité du mercato parisien. Pour cela, le PSG aurait dans son viseur le latéral brésilien de la Juventus, Alex Sandro. Cependant, le joueur de 27 ans ne serait pas la seule piste activée pour remplacer Yuri Berchiche.

Dalbert, une alternative à Alex Sandro ?

Selon les informations de Paris United, Alex Sandro resterait bel et bien la priorité de PSG. Cependant, les dirigeants parisiens auraient déjà anticipé un échec du dossier en activant d’autres pistes. En effet, Dalbert Henrique, longtemps annoncé du côté de l’OM, aurait été contacté par la direction parisienne. Paris United rapporte que le joueur, en difficulté du côté de l’Inter, verrait d’un bon oeil un retour en France.

Articles liés