Désireux de se renforcer offensivement, le Paris Saint-Germain s’intéressait à Gianluca Scamacca. Auteur d’une très belle saison avec Sassuolo, le joueur de 23 ans a séduit Luis Campos, qui souhaitait en faire la 3ème recrue parisienne, cependant, l’international italien devrait finalement s’engager à West Ham, qui a trouvé un accord pour son transfert.
Malgré l’arrivée d’Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain compte encore renforcer son secteur offensif. En effet, le club de la capitale a bien l’intention de se débarrasser de Mauro Icardi, tandis qu’Arnaud Kalimuendo pourrait également faire ses valises afin d’obtenir plus de temps de jeu. Leur succession semblait cependant déjà prête, puisque le PSG avait activé le dossier Gianluca Scamacca depuis plusieurs semaines. Auteur de 16 buts et 36 matchs de Serie A cette saison, l’international italien a tapé dans l’œil de Luis Campos, toutefois, il ne rejoindra pas le champion de France.
Mercato - PSG : Un gros transfert va capoter https://t.co/Yvh3kusQfc pic.twitter.com/l2jAsUc3DZ
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
West Ham et Sassuolo ont trouvé un accord
Alors que Gianluca Scamacca était l’une des pistes principales du Paris Saint-Germain, celui-ci ne rejoindra finalement pas la capitale. En effet, le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio révélait ce vendredi que West Ham avait formulé une offre de 36M€ + 6M€ de bonus pour s’octroyer les services de l’attaquant de Sassuolo. Des chiffres que confirme Fabrizio Romano, selon qui l’accord est total entre les deux parties. Il ne reste désormais plus qu’à tomber d’accord avec le joueur de 23 ans.
Un dossier finalisé dans les prochaines heures
Il ne manquerait cependant plus grand-chose avant que Gianluca Scamacca s’engage en faveur de West Ham. En effet, d’après Fabrizio Romano, tout ne serait désormais plus qu’une question de détails, qui seront finalisés ce samedi.