Malgré les demandes importantes du Zénith pour Leandro Paredes, le PSG afficherait une certaine confiance au sujet d’une possible arrivée de l’Argentin. Explications.
Quel milieu de terrain rejoindra le PSG cet hiver ? Actuellement, 3 noms semblent se détacher : JulianWeigl (Dortmund), IdrissaGueye (Everton) et Leandro Paredes (Zénith). Concernant ce dernier, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord autour d’un contrat de 4 ans et demi. L’Argentin pourrait donc venir résoudre les problèmes de Thomas Tuchel, mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec le club russe. Et c’est là que ça se complique puisque le Zénith demanderait 50M€, beaucoup plus que le budget du PSG.
Une possibilité de réduire le prix ?
Si cela pourrait donc s’annoncer compliqué de voir Leandro Paredes sous le maillot du PSG, le club de la capitale afficherait toutefois une certaine confiance. En effet, comme l’explique ESPN, les demandes du Zénith n’auraient pas forcément refroidi les Parisiens. Après des discussions avec les représentants de l’Argentin, le PSG serait convaincu de pouvoir négocier le prix de Paredes à la baisse. Ainsi, si le Zénith réclame 50M€, cela pourrait diminuer dans les prochains jours. A suivre…