Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une brèche pour Antero Henrique avec Cuadrado ?

Juan Cuadrado serait suivi de très près par le Paris Saint-Germain et ne devrait visiblement pas être retenu à tout prix par la Juventus.

Le rôle de Juan Cuadrado à Turin n’est si simple que ça à définir. Le Colombien a été un acteur majeur de la saison réussie de la Juventus, se montrant régulièrement crucial comme lors de l’affrontement face à l’Olympique Lyonnais lors des phases de poules de Ligue des Champions (0-1). Pourtant, le joueur récemment racheté à Chelsea pour près de 25M€, ne fait pas partie de ces cadres essentiels, que La Vielle Dame pourrait garder coute que coute.

Marotta ne retiendra personne à la Juventus !

D’après les informations de Tuttosport, Giuseppe Marotta aurait fait passer un message important en interne. L’administrateur délégué de la Juventus aurait tout simplement fait savoir à ses joueurs, sauf quelques exceptions bien précises comme Paulo Dybala ou Gonzalo Higuain, qu’ils étaient libres de partir… seulement s’ils exprimaient officiellement leur envie de rejoindre un autre club. Bien sûr il faudra une offre convaincante pour convaincre La Vieille Dame, mais désormais Juan Cuadrado sait quoi faire… s’il veut rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Articles liés