Alors que le PSG étudierait un retour de Carlo Ancelotti, le président du Napoli penserait sérieusement à remplacer le technicien italien.
Le Napoli cherche désespérément le chemin de la victoire. Le club reste sur sept matchs sans victoire en Serie A et Carlo Ancelotti semble de plus en plus en danger. Et le PSG pourrait sauter sur l’occasion et rapatrier le technicien italien. FootMercato révélait, en effet, que Carlo Ancelotti aurait été approché par le club parisien. Malgré sa situation délicate, Carlo Ancelotti ne s’imagine pas quitter le Napoli et a avoué avoir confiance en son président : « Je crois le président lorsqu’il dit qu’il me fait confiance. »
Le président du Napoli aurait contacté Allegri
Mais Aurelio De Laurentiis agirait dans l’ombre afin de tenter de remplacer Carlo Ancelotti. Selon les informations d’Il Mattino, le président du Napoli se pencherait depuis un certain temps sur la succession du technicien italien. Le dirigeant aurait notamment contacté Massimiliano Allegri qui aurait refusé le poste. Par ailleurs, les noms de Gennaro Gattuso et d'Edy Reja reviendraient avec insistance pour assurer la succession d'Ancelotti. Affaire à suivre...