Alors que Christophe Galtier vient de débarquer au PSG et signer un contrat jusqu'en 2024, le nom de son successeur aurait déjà filtré. Selon un journaliste proche du club, Ruben Amorim devrait être le successeur du technicien français. Actuellement à la tête du Sporting Portugal, il est le beau-frère d'Antero Henrique.
Arrivé cet été au PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier vit un début de parcours mouvementé. Entre les envies de départ de Kylian Mbappé et son clash avec Julien Fournier, son ancien responsable à l'OGC Nice, le technicien a dû gérer plusieurs dossiers extra-sportifs. Lié au club parisien jusqu'en 2024, Galtier est pleinement concentré sur son aventure. Mais au sein du PSG, on aurait déjà trouvé son successeur.
PSG : Après la colère de Galtier, son clan craint le pire https://t.co/5rvBMfUmcO pic.twitter.com/ecO5iqwmJn
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Ruben Amorim successeur de Galtier selon Séverac
Journaliste pour Le Parisien, Dominique Séverac a annoncé l'identité du prochain entraîneur du PSG. « L'entraîneur du Sporting , Ruben Amorim, est le prochain entraîneur du PSG, pour remplacer Christophe Galtier. Antero Henrique veut le mettre au PSG » a-t-il déclaré au micro de RTL
Ruben Amorim est le beau-frère d'Antero Henrique
Actuellement à la tête du Sporting Portugal, Ruben Amorim est tout simplement le beau-frère d'Antero Henrique, de retour au PSG après avoir occupé le rôle de directeur sportif entre 2017 et 2019. Le nom du technicien avait déjà été associé au club parisien l'été dernier, lorsque le Qatar recherchait un remplaçant à Mauricio Pochettino.