Mercato - PSG : Une bombe est lâchée, le clan Hakimi sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il soit sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi s'est retrouvé au cœur de rumeurs de transfert ces derniers jours, notamment concernant un retour à l'Inter Milan. Néanmoins, son agent Alejandro Camaño, se montre assez à ce sujet. Le latéral marocain n'a aucune intention de quitter le PSG dans les prochaines semaines.

Recruté pour près de 65M€ durant l'été 2021, Achraf Hakimi commencerait à se lasser de sa situation au PSG, au point qu'un retour à l'Inter Milan soit évoqué par la presse italienne. Mais son agent, Alejandro Camaño, est catégorique, un départ d'Achraf Hakimi n'est pas dans les tuyaux.

L'agent d'Hakimi monte au créneau

« Le football est très dynamique (NDLR : dans le sens où tout peut arriver en matière de transferts), mais aujourd'hui il est très heureux en France et a un contrat de trois ans et demi avec le PSG », assure-t-il dans l'émission TVPLAY_CMIT

«Il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi»

D'ailleurs, ces derniers jours, Fabrizio Romano confirmait également qu'un départ d'Hakimi semblait impensable. « Quand je lis Hakimi-Inter pour janvier, il faut oublier ça. Je ne vois pas pourquoi le PSG lâcherait Hakimi. Au PSG, tout peut changer rapidement. Peut-être qu'il seront éliminés de la Ligue des Champions et tout changera, mais à ce jour, il n'y a rien entre l'Inter et Hakimi », confiait le journaliste italien.

Articles liés