Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale en préparation pour le successeur de Thiago Silva ?

Le PSG aurait visé le défenseur de l’Inter Milan Skriniar pour assurer la succession de Thiago Silva. Mais de nombreux clubs seraient également intéressés par le défenseur slovaque.

Milan Skriniar ne manquerait pas de prétendants. Indispensable au sein de l’effectif mis en place par Antonio Conte cette saison, le défenseur de l'Inter serait ciblé par de nombreux clubs européens à en croire les médias transalpins. FC Inter News rapportait ce dimanche que Leonardo serait intéressé par le profil de Milan Skriniar afin d’assurer la succession de Thiago Silva au PSG. Le Corriere dello Sport annonçait quant à lui un intérêt du FC Barcelone mais aussi du Real Madrid pour un joueur dont le prix de départ aurait été fixé à 80M€.

Manchester United et Manchester City auraient ciblé Skriniar

Et la longue liste de prétendants ne fait que s’allonger. En effet, Calciomercato.it rapporte que Manchester City et Manchester United auraient également ciblé Milan Skriniar. Les deux formations de Manchester voudraient recruter le joueur slovaque afin de renforcer leur défense respective. Leonardo pourrait ainsi avoir fort à faire pour tenter de s’attacher les services du défenseur central sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023.

Articles liés