Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Silva pourrait être…

Alors que Thiago Silva semble bien parti pour quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain, Leonardo aurait coché le nom de Milan Skriniar pour sa succession.

« Une prolongation de contrat au PSG ? C'est ma volonté (...) On va en discuter prochainement (...) L'idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club », confie Thiago Silva cette semaine dans les colonnes de France Football, affichant son souhait de rester au PSG en juin prochain malgré un contrat qui arrive à expiration. Mais sa direction, qui n’a toujours pas amorcé de discussion pour prolonger son bail, semble avoir d’autres projets pour la défense du PSG à partir de la saison prochaine.

Skriniar ciblé pour oublier Thiago Silva ?

Comme l’a confirmé la Gazzetta dello Sport, le PSG serait bien en course pour tenter d’arracher la signature de Milan Skriniar l’été prochain, et le FC Barcelone aurait également des vues sur le défenseur slovaque de l’Inter Milan. Seule nouvelle rassurante pour Thiago Silva dans ce dossier : Skriniar n’aurait aucune intention de quitter l’Inter

Articles liés