Mercato - PSG : Une bataille à 115M€ est confirmée !
Jean de Teyssière

Le mercato hivernal du PSG a été très calme, avec seulement deux arrivées : les Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Peut-être que le PSG se réserve pour cet été, avec un mercato qui pourrait être animé puisque le club de la capitale aurait pris des informations auprès de Newcastle concernant le profil de Bruno Guimaraes. Bénéficiant d'une clause libératoire de 115M€, le milieu de terrain brésilien n'intéresse pas que le PSG, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi sur le coup.

Comme prévu et annoncé par le10sport.com, le PSG n'allait recruter aucun autre milieu de terrain cet hiver que Gabriel Moscardo. Bruno Guimaraes faisait partie des rumeurs cet hiver à Paris, mais il n'est finalement pas venu. En revanche, pour cet été, la donne pourrait être totalement différente. 

Newcastle doit vendre pour se conforme aux règles de la Premier League

Qualifié pour la Ligue des Champions la saison dernière, Newcastle doit désormais payer les pots cassés. Le club, racheté par un fond saoudien en 2021 a énormément dépensé pour composer une équipe compétitive. Trop même, puisque le club du nord de l'Angleterre doit désormais vendre ses joueurs afin de ne pas être sanctionné par la ligue anglaise de football. Bruno Guimaraes fait partie de ces joueurs à forte valeur marchande qui devront quitter le club cet été. 

Le PSG le veut, le Real Madrid et le FC Barcelone

Selon les informations de Football Insider, le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient la pépite brésilienne de Newcastle : Bruno Guimaraes. Une arrivée cet été serait donc au programme et le PSG sait que la concurrence sera rude. Reste désormais à savoir qui aura les meilleurs arguments pour convaincre l'ancien milieu de terrain de l'OL de venir.

Articles liés