Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Pogba dès cet hiver grâce… à Neymar ?

Neymar tenterait de convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain d’attirer Paul Pogba, en eaux troubles à Manchester United, dès le mercato hivernal.

Suite aux récents évènements survenus entre José Mourinho et Paul Pogba, le milieu de terrain des Red Devils pourrait quitter le club à l’occasion du mercato hivernal. Et alors que le FC Barcelone n’afficherait plus le souhait s’attacher les services du Français, le Paris Saint-Germain pourrait bien rafler la mise dans le dossier Pogba qui pourrait arriver en grande pompe dans la capitale en janvier.

Neymar convaincrait Al-Khelaifi de recruter Pogba en janvier, mais…

Ce serait en effet la volonté de Neymar d’après les informations de Goal. Le Brésilien ferait le maximum en coulisses afin de convaincre Nasser Al-Khelaifi de se lancer sur les traces de Paul Pogba lors de la session hivernale des transferts. Il verrait en l’international français un atout de taille pour la quête de la Ligue des champions. Cependant, le PSG serait toujours dans le collimateur du Fair-Play financier, ce qui pourrait compromettre les affaires de Neymar selon le média anglais. La volonté de sa star ne laisserait cependant pas insensible le président parisien qui devrait tenter le coup dans le dossier Pogba lors du prochain mercato estival si l’opération s’avérait impossible pour cet hiver.

Articles liés