Ces derniers jours, le nom de Kai Havertz a notamment été associé au PSG. Le prodige du Bayer Leverkusen qui aurait d’ailleurs déjà donné une réponse à Leonardo.
Lors du prochain mercato estival, Kai Havertz devrait être au cœur de toutes les convoitises. En effet, la pépite du Bayer Leverkusen est déjà surveillée de près par les plus grands cadors européens, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Et selon les informations de Bild, les prétendants auraient une réelle carte à jouer avec Havertz, qui ne voudrait pas prolonger son contrat afin de partir plus facilement l’été prochain.
Le PSG écarté de la course ?
Si cela semble donc être une bonne nouvelle pour les prétendants de Kai Havertz, tous n’auraient pas les mêmes chances avec l’international allemand. En effet, comme l’assure Sport1, le joueur du Bayer Leverkusen afficherait des préférences claires pour son avenir. Ainsi, Havertz aurait notamment écarté une arrivée au PSG, de même qu’au Borussia Dortmund et à la Juventus. Ainsi, seuls le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich trouveraient grâce à ses yeux.