Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le choix du Barça avec Clément Lenglet

Aujourd’hui, Clément Lenglet semble indéboulonnable dans la charnière du FC Barcelone. Pourtant, il semblerait que le Français n’était pas la priorité des Catalans.

Recruté pour 35M€ par le FC Barcelone à l’été 2018, Clément Lenglet est arrivé en tant que doublure de Samuel Umtiti. Un peu plus d’un an après, les statuts ont désormais changé. En effet, l’ancien du FC Séville est désormais titulaire aux côtés de Gerard Piqué, ayant ainsi poussé son compatriote sur le banc de touche. Du côté du Barça, on ne peut donc qu’avoir le sourire en pensant à la bonne affaire réalisée avec Lenglet. Mais les Blaugrana auraient également pu passer à côté…

Le Barça avait d’autres cibles 

En marge de la rencontre de Ligue des Champions entre Barcelone et l’Inter Milan ce mercredi, Mundo Deportivo fait certaines révélations au sujet de l’arrivée de Clément Lenglet en Catalogne. Ainsi, avant de penser au Français, la direction blaugrana aurait regardé du côté du club lombard, ciblant notamment Milan Skriniar. De même, Stefan De Vrij, qui a quitté la Lazio pour l’Inter Milan à l’été 2018, aurait également figuré dans les petits papiers du Barça. Mais finalement, c’est bien Lenglet qui a été recruté.

Articles liés