Afin de remplacer Mauricio Pochettino cet été, le PSG explorerait quelques pistes. Ainsi, le nom de Thiago Motta a été lié à un retour au sein du club de la capitale en tant qu'entraîneur. Mais l'ancien international italien a rapidement jeté un coup de froid sur la rumeur.
Depuis qu’il est arrivé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino n’a jamais fait l’unanimité. De ce fait, le club de la capitale chercherait à le remplacer en vue de la saison prochaine. Comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, la direction parisienne rêve de faire venir Zinédine Zidane. Mais d’autres noms sont également liés au PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, dont Thiago Motta récemment. Mais l’ancien milieu de terrain italien, passé par Paris entre 2012 et 2018, a très vite jeté un coup de froid sur la rumeur.
Thiago Motta « ne pense pas au PSG »
« Je ne pense pas au PSG. Je travaille à la Spezia et je suis heureux ici. Ma concentration est ici, sur cette équipe » a confié Thiago Motta après la défaite des siens contre l’Inter ce vendredi, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Une potentielle arrivée de l'ancien international italien au PSG semble donc déjà assez mal embarquée.