Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste de l’ASSE déclare sa flamme au PSG !

Annoncé comme une piste chaude de l’ASSE durant le mercato estival, Grégoire Defrel ne dissimule pas son intérêt pour un autre club de Ligue 1 qu’il aimerait un jour connaître : le PSG.

Alors que son nom figurait parmi les priorités de l’ASSE l’été dernier pour remplacer Max-Alain Gradel, le buteur français Grégoire Defrel (24 ans) avait finalement opté pour Sassuolo après trois ans dans les rangs de Césène. Interrogé par Goal, le natif de Meudon fait le point sur son avenir et explique qu’il aimerait surtout porter les couleurs du PSG avant la fin de sa carrière.

« Ce serait le top »

« Mon rêve est de jouer au PSG, club que je supporte, et en équipe de France. Ça serait le top. Mais jouer en sélection … je pense que ça sera très difficile pour moi. La France a de très grands attaquants et moi je dois juste progresser pour espérer être un candidat », explique Grégoire Defrel, qui affiche par ailleurs son attirance pour l’équipe de France. Reste à savoir si le PSG se penchera un jour sur l’attaquant de Sassuolo.

« J’étais en contacts avec l’ASSE »

Grégoire Defrel a également évoqué ses contacts avec l’ASSE : « L’année dernière, j’étais en contacts avec l’AS Saint-Etienne. Mais mon agent et moi-même avons décidé de venir ici à Sassuolo, malgré des contacts également avec Palerme et Bologne. Je me suis dit que ce club était idéal pour ma progression et je suis très heureux d’avoir fait ce choix. J’adore la Serie A et j’y suis vraiment bien. Peut-être qu’un jour je pourrai retourner en France, parce que c’est mon pays, mais pas pour le moment. Aujourd’hui ce n’est qu’une idée et je ne suis absolument pas pressé pour qu’elle devienne une réalité ».

Articles liés