Recruté par le PSG durant le dernier mercato estival, Jesé a rapidement été prêté du côté de Las Palmas. Et Unai Emery, qui reconnaitrait l’erreur de casting, pourrait bien s’en séparer dès cet été.
« Je suis un joueur du PSG. Je dois retourner là-bas et voir les indications qu’ils me donnent, je ne sais pas ce qui se passera. Bien sûr que j’aimerais rester ici. C’est du 50% 50% : 50% de moi, et l’autre pourcentage c’est celui du Paris Saint-Germain », expliquait récemment Jesé, affichant donc son souhait d’être définitivement transféré à Las Palmas, lui qui est prêté par le PSG depuis janvier dernier. Et malgré les 25M€ versés au Real Madrid durant l’été 2016 pour le recruter, l’attaquant espagnol ne semble plus avoir d’avenir avec Unai Emery au PSG.
Le mea culpa d’Emery sur Jesé…
L’Equipe fait le point sur l’avenir de Jesé dans ses colonnes du jour et précise qu'Unai Emery, qui avait validé le recrutement de Jesé au PSG, reconnaitrait désormais l’erreur de casting avec l’ancien joueur du Real Madrid. À noter que Las Palmas souhaiterait reconduire le prêt aux mêmes conditions financières (80% du salaire pris en charge par le PSG) et pourrait rapidement contacter le PSG à ce sujet.