Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery ouvre la porte à plusieurs départs !

Alors que plusieurs éléments du PSG sont annoncés sur le départ cet hiver, Unai Emery a confirmé cette tendance samedi soir après le large succès du club de la capitale contre Bastia en Coupe de France.

Jesé, Jean-Kévin Augustin, Jonathan Ikoné… Plusieurs éléments offensifs du PSG devraient être amenés à quitter le club sous forme de prêt avant la fin du mercato hivernal. En manque de temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery, ces différents joueurs pourraient donc aller se relancer dans d’autres écuries, et leur départ ne semble d’ailleurs plus faire l’ombre d’un doute comme l’a confirmé l’entraîneur du PSG samedi soir en conférence de presse.

« C’est une possibilité… »

« Oui, c’est une possibilité. Le club a parlé avec les agents de quelques joueurs au sujet de la possibilité de partir. J’ai aussi parlé avec quelques joueurs. Ça dépend des équipes qui les demandent et des joueurs qui sont prêts à partir. C’est une possibilité pour certains joueurs qui n’ont pas forcément beaucoup de temps de jeu ici », a expliqué Unai Emery après la victoire du PSG contre Bastia (7-0).

Articles liés