Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery et Antero Henrique à fond sur le recrutement ?

Le mercato de janvier approchant à grands pas, le PSG avancerait déjà ses pions pour le recrutement. Unai Emery et Antero Henrique échangeraient d’ailleurs très régulièrement à ce sujet…

De quoi sera fait le mercato hivernal du PSG, alors que le club de la capitale avait vécu un été très agité avec les renforts de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€) notamment ? Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes jeudi, l’arrivée d’un milieu de terrain serait de nouveau à l’étude, d’autant que ce dossier n’avait pu être réglé en août avec le fair-play financier. Et Unai Emery, malgré la réelle menace qui planerait autour de son avenir au PSG, se pencherait activement sur le recrutement.

Emery et Henrique déjà au travail ?

En effet, comme l’annonce RMC ce jeudi, l’entraîneur espagnol du PSG et le directeur sportif Antero Henrique prépareraient le mercato hivernal à venir, et ce malgré la forte tendance d’un départ d’Emery pour les mois à venir. Reste désormais à savoir quels seront les profils privilégiés, et surtout si le PSG aura vraiment les moyens de recruter durant ce mercato de janvier.

Articles liés