Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâcherait pas Fabinho, mais…

Dans le viseur du PSG l’été dernier, Fabinho serait toujours en contact avec le club de la capitale. Mais Monaco se montre encore gourmand.

Si le Paris Saint-Germain a réussi un été tonitruant en recrutant notamment Neymar et Kylian Mbappé, l’absence de renforts au milieu de terrain se fait ressentir aujourd’hui. En effet, les départs de Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi n’ont pas été compensés. Par conséquent, Unai Emery a dû bricoler suite à la blessure de Thiago Motta. Et si les repositionnements d’Adrien Rabiot et Julian Draxler ont porté leurs fruits en Ligue 1, contre le Bayern Munich, ce milieu de terrain a montré ses limites.

Fabinho toujours trop cher pour le PSG ?

Par conséquent, le PSG pourrait décider de recruter cet hiver dans ce secteur de jeu. Et selon les informations de L’Équipe, les Parisiens n’auraient pas abandonné la piste menant à Fabinho. Annoncé proche du club de la capitale l’été dernier, le Brésilien avait finalement été retenu par l’AS Monaco. Mais le quotidien précise que le contact n’a jamais été rompu avec le joueur. Le problème reste toutefois le même. Les Monégasques sont toujours trop gourmands au goût de la direction parisienne.

Articles liés