Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery est fixé pour Ever Banega !

Annoncé dans le viseur d’Unai Emery, Ever Banega fait l’objet d’une offre du FC Séville, mais l’Inter Milan ne compte pas céder si facilement.

Très utilisé cette saison par l’Inter Milan avec 28 rencontres de Serie A pour un total de six buts et huit passes décisives, Ever Banega est pourtant sur le départ. Une perspective qui enchante Unai Emery qui souhaiterait récupérer son ancien protégé au PSG comme l’expliquaient les médias andalous. Mais le FC Séville est également intéressé comme le confirme José Castro, le président sévillan : « L’idée d’un retour à Séville plaît à Ever Banega (…) Ever est intéressé afin de revenir à Séville et j’espère que nous pourrons trouver un accord. »

« Nous discutons actuellement, mais 9 millions d'euros, c'est insuffisant pour moi »

Et l’Inter Milan confirme d’ailleurs les approches du FC Séville par le biais de son directeur sportif, Walter Sabatini. « Il est vrai que nous avons parlé avec Séville de Banega. Nous discutons actuellement, mais 9 millions d'euros, honnêtement, c'est insuffisant pour moi. Nous travaillons toujours sur un accord, mais il faudra être patient », confie-t-il à ABC de Sevilla. Il faudra donc sortir le chéquier pour recruter l’Argentin.

Articles liés